Pour un enlèvement gratuit à Seine-Saint-Denis, contactez nos épavistes agréé VHU

Epaviste gratuit 93 : Enlevement epave agree

Avec votre accord, notre intervention se veut rapide et de qualité dans le 93 et bien entendu gratuit.

Epaviste Gratuit Agréé VHU 93

Nous enlevons toute épave gratuitement dans la seine-saint-denis. Vehiculehorsdusage.fr vous accompagne tout au long de la procédure, de l’enlèvement jusqu’à la réception de votre certificat de destruction.

  • Service épaviste gratuit 93, dans tout le département et ce, 7 jours sur 7.
  • Destruction d’épave garantie écoresponsable grâce à notre réseau de centre VHU de dépollution agrée
  • Accompagnement dans les démarches administratives
  • Enlèvement d'épave et de tout type de voiture, véhicule, roulant, non roulant seine-saint-denis.

Alors, n’hésitez plus, et appelez vite pour prendre rendez-vous ou pour poser vos questions, tout est 100% gratuit !

Formalités d'enlèvement de voiture (93)

Nous intervenons gratuitement dans la Seine-Saint-Denis pour l’enlèvement des véhicules suivants :

  • Une copie de votre carte d’identité (ou celle du titulaire de la carte grise),
  • La carte grise, originale uniquement que vous devrez barrer avec la mention "cédée en l’état, le XX XX XXXX", avec la signature du propriétaire,
  • Un certificat de non-gage récent,
  • En cas d'accident, le formulaire VGE original.

Vous avez une difficulté pour vous procurer un document, nous restons à votre disposition au 0184244492 pour toute information.

0184244492

Enlevement epave gratuit 93 l'est-ce vraiment ?

Le traitement de votre véhicule dans un centre VHU agréé est totalement GRATUIT. Dans le cadre de la transition écologique, la loi prévoit de nombreuses dispositions dont la gratuité du traitement, du recyclage de déchets. Cependant, la gratuité commence à l'entrée du centre VHU. Le transport depuis le lieu ou se trouve votre véhicule au centre VHU n'entre pas dans le périmètre des dispositions prévues par la loi. Le cout est à la charge de chaque personne voulant se débarrasser d'une épave comme dans le cadre d'une prime à la casse, à la conversion. Vous habitez dans le 93 et vous ne savez pas comment procéder ni n'avez prévu ce cout. C'est à ce moment précis qu'intervient notre épaviste gratuit 93, en partenariat avec les centres VHU agréés. Nous complétons les dispositions prévues par la loi en étendant la gratuité jusqu'au lieu où se trouve votre véhicule partout dans la Seine-Saint-Denis et en Ile-de-France.

0184244492

A qui s'adresse l'enlèvement d'épave gratuit ?

Nos services enlèvement d'épave gratuit 93, disponible en Seine-Saint-Denis en particulier et dans tout l'Ile-de-France, s'adressent à tous, que vous soyez un particulier ou un professionnel. Toute personne ou société souhaitant détruire un véhicule, une voiture quelque soit la raison, que ce soit pour une prime à la casse ou tout simplement pour répondre à l'obligation de destruction, a la possibilité de nous solliciter et de bénéficier gratuitement du service d'enlèvement. La gratuité du service ne réduit pas la qualité de la prestation. L'ensemble de nos épavistes sont mobilisés pour intervenir en lieu et en date convenue dans les meilleures conditions.

Contact

Zone d'intervention dans la Seine-Saint-Denis
image Seine-Saint-Denis