Enlèvement épave 100% Gratuit 91

Avec votre accord, notre intervention se veut rapide et de qualité dans l’Essonne et bien entendu le service est gratuit.

Enlèvement épave gratuit 94 et agréé VHU

Comment faire enlever une épave dans l’Essonne?

Vous avez en votre possession un vieux véhicule dont vous souhaitez vous séparer ? Vous vivez dans le 91, le département de l’Essonne ?

Vehiculehorsdusage.fr est là pour vous et fait enlever toute épave gratuitement dans l’Essonne. Nous vous accompagnons tout au long de la procédure, de l’enlèvement en vous envoyant un épaviste GRATUIT qui vous accompagne jusqu’à la réception de votre certificat de destruction.
Un simple coup de fil et nous mettons à votre disposition un épaviste agréé qui vient se charger de l’enlèvement de votre vieille voiture ou de votre deux-roues dont vous n’avez plus l’utilité et qui encombre votre garage ou votre jardin. L’épaviste vient chez vous, dans le 91, enlever l’epave qui vous encombre. Ce service ne vous sera pas facturé, il est 100% GRATUIT. Vous n’aurez donc rien à payer.

Les services  de l’épaviste

N
Enlèvement epave GRATUIT dans le tout département de l'Essonne, 7 jours sur 7
N
Facilité des procédures administratives
N
Prise en charge et destruction de l’épave dans le centre VHU de dépollution agréé le plus proche

bénéficiez de l'enlèvement epave gratuit dans tout le 91

Prenez rendez-vous avec un épaviste gratuit pour une intervention rapide. Il vous accompagne tout au long des démarches administratives et vous remet le certificat de cession pour destruction.

Formalités d’enlèvement epave dans le 91

La paperasse vous rebute ? Ne vous inquiétez pas. Votre épaviste se charge des formalités administratives avec vous. Vous aurez juste à préparer :

N
une copie de votre carte d’identité (ou celle du titulaire de la carte grise),
N
la carte grise, originale uniquement que vous devrez barrer avec la mention "cédée en l’état, le XX / XX / 20XX", avec la signature du propriétaire,
N
un certificat de non-gage récent,
N
le formulaire Cerfa n° 15 776 (téléchargeable sur internet ou fourni par l’épaviste),
N
en cas d'accident, le formulaire VGE original.

S’il vous manque des pièces, n’hésitez pas à nous contacter au 0184244492 . Profitez ainsi au plus vite de l’offre enlèvement épave gratuit dans le 91 .
Le certificat de cession vous est remis à la fin de l’opération. L’épaviste vous offre un service gratuit, rapide et de qualité. L’intervention de notre épaviste dure en général moins de 30 minutes.

Pourquoi faire appel à un épaviste agréé?

Les épavistes de Vehiculehorsdusage.fr procèdent à l’enlèvement de votre véhicule usagé : voiture, moto, scooter, … . Qu’il soit en bon état ou non, accidenté ou même incendié. Ils se chargent de toute épave : véhicules économiquement irréparables, ceux pour lesquels les réparations sont supérieures à sa valeur, les véhicules gravement endommagés, etc. Peu importe l’endroit où vous avez laissé votre épave, nos épavistes sont équipés pour la faire enlever. Vous ne serez pas facturé, l’enlèvement de l’épave est gratuit.

Les dangers d’une épave

Vous devez savoir que chaque épave renferme des déchets polluants dangereux pour l’environnement. Ils doivent être retirés selon des normes réglementaires. Chaque épaviste de Vehiculehorsdusage.fr est agréé et donc habilité. Il procède à l’enlèvement de ces produits en respectant une procédure bien définie. L’enlèvement d’épave gratuit se fera donc en toute sécurité et dans un respect total de l’environnement.

Où va l’épave?

Après avoir enlevé l’épave, l’épaviste gratuit se rend dans un centre VHU dans le département de l’Essonne. Des professionnels se chargent alors de l’epave pour valoriser les déchets. Les différents polluants sont retirés, tels que les différents liquides, la batterie, … Les pièces en bon état seront réutilisées quant au reste, il sera recyclé. Vous recevrez alors un certificat de destruction, utile pour résilier votre contrat d’assurance et vous libérer ainsi de toute responsabilité. Encore une fois, vous n’aurez rien à débourser, tout est gratuit.

l'enlèvement gratuit d'epave se fait dans tout le département du 91

Prenez rendez-vous avec un épaviste gratuit pour une intervention rapide. Il vous accompagne tout au long des démarches administratives et vous remet le certificat de cession pour destruction.

Epaviste gratuit et centre VHU agréé dans l’Essonne

Le traitement de votre épave dans un centre VHU agréé est totalement GRATUIT. Dans le cadre de la transition écologique, la loi prévoit de nombreuses dispositions dont le traitement gratuit, ainsi que le recyclage des déchets provenant de l’epave. Il faut savoir que ce service gratuit commence à l’entrée du centre VHU. L’enlèvement depuis le lieu où se trouve l’épave au centre VHU n’entre pas dans les dispositions prévues par la loi. Les frais sont donc à la charge de chaque personne voulant effectuer un enlèvement d’épave que ce soit dans le cadre d’une prime à la casse ou à la conversion.

Vous habitez dans l’Essonne et vous ne savez pas comment procéder ni n’avez prévu ce coût. C’est à ce moment précis qu’interviennent les épavistes de Vehiculehorsdusage.fr en partenariat avec les centres VHU agréés. Nous complétons les dispositions prévues par la loi en étendant le service gratuit jusqu’au lieu où se trouve l’épave partout dans l’Essonne et partout dans Paris. Le forfait « Enlevement Epave Essonne 91 » est gratuit, de même en Ile-de-France.

A qui s’adresse notre service d’enlèvement d’epave gratuit ?

Notre service d’enlèvement d’épave gratuit par un épaviste agréé dans l’Essonne (91) en particulier, mais aussi dans toute l’Ile-de-France, s’adresse à tous. Particulier ou professionnel, toute personne ou société qui souhaite se débarrasser d’un véhicule, d’une épave,  quelle que soit la raison, prime à la casse ou obligation de destruction, a la possibilité de nous solliciter et de bénéficier du service d’enlèvement d’épave. Ce service épaviste gratuit ne réduit pas la qualité de la prestation. L’ensemble de nos épavistes se mobilise pour intervenir en lieu et date convenus dans les meilleures conditions.

Comment nous contacter?

Votre épaviste est joignable 7 jours sur 7 de 8h à 23h. Il est disponible pour répondre à toutes vos questions et disposé à vous éclairer sur la marche à suivre. Vous pouvez aussi demander à être rappeler si vous n’avez pas assez de temps devant vous.

Profitez rapidement de notre offre enlèvement épave gratuit dans le 91 .

Les zones d’interventions dans l’Essonne

Retrouvez nos services également à :

4.5/5