Enlèvement épave 100% Gratuit 78

Faites appel à un épaviste gratuit (78) et agréés VHU pour enlever tout véhicule gratuitement.

enlèvement épave gratuit 78

 Épaviste gratuit et agréé VHU 78

Vous avez une vieille voiture, une camionnette ou un scooter qui ne roule plus et vous ne savez pas à qui la ou le confier ? A qui s’adresse-t-on pour faire enlever un vieux véhicule que l’on garde dans son garage ou son jardin ?
Une chose est sure, vous ne pouvez pas le laisser à l’abandon. En France, la loi vous contraint à le faire enlever par des professionnels agréés, les vieux véhicules étant dangereux pour l’environnement.

Vehiculehorsdusage.fr met à votre service son équipe d’épavistes agréés 78. L’enlèvement d’épave s’effectue selon une procédure bien spécifique dans les Yvelines.

Vehiculehorsdusage.fr vous accompagne de la première étape, l’enlèvement de votre véhicule dans le 78, au certificat de destruction de votre véhivule.

N
Service GRATUIT dans les Yvelines 7 jours sur 7
N
Destruction d’épave écoresponsable grâce à notre réseau de centre VHU agréé
N
Aide dans vos démarches administratives
N
Enlèvement d’épave gratuit : tout type de voiture, véhicule, roulant, non roulant.

Ne vous posez plus de questions, un simple coup de fil et notre épaviste fixe avec vous un rendez-vous ou répond à vos  interrogations.

Cela ne vous coûtera rien, notre service est 100% gratuit 78 ! Un épaviste vient enlever votre épave dans les plus brefs délais. Puis, un centre spécialisé agréé VHU prendra le relais. Il dépolluera et recyclera les pièces réutilisables.

Comment procéder ?

Vous recherchez un épaviste professionnel à qui vous pourrez confier votre véhicule hors d’usage ? Vehiculehorsdusage.fr répond à votre demande.
Vous pouvez nous contacter au 01.84.24.44.92.

Nous fixons ensemble une date et un lieu de rendez-vous à votre convenance pour l’enlèvement de votre véhicule.
Nous sommes disponibles 7 jours/7 de 8h à 23h et répondons à toutes vos questions.

Enlèvement épave gratuit tout le 78

Nos épavistes interviennent rapidement sur simple rendez-vous. Ils vous remettront un certificat de cession pour destruction le jour même.

Enlèvement épave gratuit 78

Avec Vehiculehorsdusage.fr, vous ne paierez rien. Le service enlèvement épave vous offert. Le traitement de votre véhicule dans un centre VHU agréé est totalement GRATUIT. Dans le cadre de la transition écologique, la loi prévoit de nombreuses dispositions dont la gratuité du traitement, du recyclage de déchets. Cependant, la gratuité commence à l’entrée du centre VHU. Le transport depuis le lieu où se trouve votre véhicule audit centre n’entre pas dans les dispositions prévues par la loi. Le coût est à la charge de chaque personne voulant se débarrasser d’une épave comme lors d’une procédure de prime à la casse, à la conversion.

Vous habitez dans le 78 et vous ne savez pas comment procéder ni n’avez prévu ce coût. C’est à ce moment précis qu’interviennent nos épavistes, en partenariat avec les centres agréés. Nous complétons les dispositions prévues par la loi en étendant la gratuité jusqu’au lieu où se trouve votre véhicule partout dans les Yvelines et en Ile-de-France.

Le nombre de véhicule hors d’usage en France est important. Aussi, cette démarche qui se veut éco-responsable vous est facilitée.
Vehiculehorsdusage.fr vous fait donc bénéficier d’un service rapide et efficace.

L’intervention dure en moyenne 30 minutes. Notre épaviste règle avec vous les formalités administratives et transportent l’épave vers un centre VHU de notre réseau du 78.

Notre engagement écologique

Nos épavistes travaillent en étroite collaboration avec les centres VHU agréés des Yvelines. La prise en charge de votre épave dans un centre agréé VHU du 78 est un service encore une fois GRATUIT. Dans le cadre de la transition écologique, les traitement et recyclage des déchets générés par votre épave se font au sein dudit centre.

Quels documents fournir pour un enlèvement épave dans le 78 ?

Au moment de l’intervention, vous aurez quelques documents à remettre à l’épaviste de Vehiculehorsdusage.fr.

1
Vous avez la carte grise du véhicule
N
Une photocopie de la pièce d’identité du titulaire de la carte grise
N
La carte grise
N
Un certificat de situation administrative datant de moins de quinze jours
N
Le formulaire Cerfa 15-776
2
Vous n’avez pas la carte grise du véhicule
N
Une photocopie de votre pièce d’identité
N
La déclaration de perte ou de vol

Vous pouvez effectuer cette démarche auprès de la gendarmerie ou du commissariat de police de votre domicile.

N
Un certificat de situation administrative datant de moins de quinze jours
N
Le formulaire Cerfa 15-776

Notre épaviste peut vous fournir ces documents. Il vous remettra le certificat de cession pour destruction qui vous permettra de résilier votre contrat d’assurance. Vous pouvez nous joindre au 0184244492 .

Profitez au plus vite de notre offre enlèvement épave gratuit dans le 78 .

Enlèvement épave gratuit tout le 78

Nos épavistes interviennent rapidement sur simple rendez-vous. Ils vous remettront un certificat de cession pour destruction le jour même.

A qui s’adresse l’enlèvement épave ?

Nos services d’enlèvement d’épave dans le 78 par un épaviste gratuit et dans toute l’Ile-de-France s’adressent à tous, que vous soyez un particulier ou un professionnel. Toute personne ou société souhaitant détruire un véhicule, une voiture quelle que soit la raison, que ce soit pour une prime à la casse ou tout simplement pour répondre à l’obligation de destruction, a la possibilité de nous solliciter et de bénéficier gratuitement du service d’enlèvement. La gratuité du service épaviste 78 ne réduit pas la qualité de la prestation. L’ensemble de nos épavistes sont mobilisés pour intervenir en lieu et en date convenus dans les meilleures conditions.

Que devient l’épave ?

Après que notre épaviste ait effectué, grâce à un équipement moderne et performant, l’enlèvement de l’épave au lieu du rendez-vous (78), il transporte cette dernière vers le centre VHU le plus proche dans les Yvelines. C’est là que va commencer la dépollution du véhicule qui contient de nombreux produits polluants (liquide de frein, huile de moteur, essence, …). Ce procédé se fait selon les normes réglementaires afin de préserver l’environnement. Certaines pièces pourront être réutilisées, comme les pièces mécaniques ainsi que les différents éléments de carrosserie. Les matières telles que le plastiques, l’acier seront recyclées.
Les centres VHU ont des objectifs à atteindre en termes de performances environnementales, vous pouvez retrouver la réglementation relative aux VHU dans le code l’environnement aux articles R.543-153 et suivants.

4.5/5