Épaviste Clamart (92140)

Votre vieille automobile hors d'usage prend de la place et vous gâche le décor.
Vous essayez de vous en défaire, par contre en calculant le cout et le temps que vont occasionner les formalités, vous remettez vos démarches à demain.
Une épave demeure pourtant polluante et indubitablement néfaste pour votre personne et la nature. Sans oublier que la loi demande une dépollution.
Nous retirons toute épave sans frais sur Clamart ainsi que dans tout le département du Hauts-de-Seine, 7 jours sur 7. La destruction de votre auto sera faite dans un centre agréé VHU conformément aux règles de dépollution.
Nos services à Clamart (92140) :

  • Tout type de véhicule (non roulant, roulant)
  • Enlèvement épave à Clamart extérieur et sous-terrain.
  • Destruction d’épave garantie écoresponsable à l'aide de notre réseau de centre de dépollution agréé VHU
  • Soutien administratif
  • Intervention de qualité et rapide à Clamart et dans les Hauts-de-Seine .
  • Épaviste Agréé VHU service GRATUIT Clamart

Quelle est la procédure d'enlèvement d'épave à Clamart ?

Procédure d'enlèvement d'épave à Clamart

À Clamart, la démarche est assez facile. Il suffit d'organiser un rendez-vous avec nos épavistes. Nous enverrons un collaborateur à l'adresse convenue. L'enlèvement de votre épave se fera à partir du moment où vos documents ont été validés par notre épaviste. Un certificat de cession pour destruction vous sera remis. Demandez un rendez-vous au 0184244492 ou appelez-nous pour toute demande d'information.

Pourquoi nous choisir à Clamart (92140) ?

On nous sélectionne principalement pour les motifs suivants, bien au-delà de la prestation gratuite :

  • Prise de rendez-vous en fonction de vos attentes. Nous vous savons sollicité constamment, nous proposons toutes nos prestations tous les jours ainsi que le soir et weekend (08h-23h) du lundi au dimanche.
  • En prime de l'acheminement en centre VHU, nous fournissons en temps réel le certificat de cession pour destruction. Ainsi vous ne vous déplacez plus, tout est fait au lieu convenu.

Comment faire enlever une épave à Clamart 92140

À Clamart et dans les Hauts-de-Seine, nos épavistes enlèvent tout véhicule pour la somme de 0€ sur présentation des pièces suivantes :

  • Un certificat de non-gage récent,
  • La carte grise, originale seulement barré avec la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du propriétaire,
  • Une photocopie de votre pièce d’identité (ou celle du propriétaire du véhicule),
  • En cas d’accident, le formulaire VGE original.

Tout n'est pas évident ? il vous reste des questions à poser ? Il vous manque un document ? Nous restons joignables quotidiennement de 08h à 23h au 0184244492 .

Un service de reprise d'auto est ouvert à Clamart 92140

Au service de retrait d'auto, nous offrons le service de reprise d'automobile de moins de 10 ans. Comme le service d'enlèvement de voiture, sur simple appel, nous venons chez vous à Clamart (92) ou aussi bien que partoutdans tout le 92. Nous confirmons l'état de la voiture et passons à son achat immédiatement. Nous procédons au paiement à cet instant . Les documents à l'achat et à la destruction sont les mêmes.

Contact