Mes droits et obligations

Questions concernant vos droits et vos obligations concernant la session, la destruction de vos véhicules.
  • Suite à l’enlèvement de votre véhicule par nos épavistes pros, votre préfecture vous adressera, généralement sous un délai de 15 jours, un certificat de destruction. Ce certificat vous permet d’entamer les démarches auprès de votre assureur auto pour résilier votre contrat.

    0184244492
  • En tant que propriétaire d’un VHU (épave), il est de votre responsabilité de le faire détruire suivant les normes en vigueur. Contactez-nous simplement pour prendre rendez-vous, un épaviste viendra ensuite directement chez vous pour prendre en charge l’enlèvement de l’épave. Celle-ci sera emmenée dans un centre VHU agréé pour être détruite et/ou recyclée.

    0184244492
  • Les documents que l’on me remet le jour de l’enlèvement

    Le jour de l’enlèvement, votre épaviste remplira les formalités obligatoires avec vous, lui permettant de procéder à l’enlèvement. Avant son départ, il vous remettra un certificat de cession pour destruction. Suite à cela, et sous un délai d’environ 15 jours en moyenne, vous recevrez un certificat de destruction de la part de votre préfecture.

    0184244492
  • Suite à l’enlèvement de votre véhicule par nos épavistes pros, votre préfecture vous adressera, généralement sous un délai de 15 jours en moyenne, un certificat de destruction. Ce certificat vous permet d’entamer les démarches auprès de votre assureur auto pour résilier votre contrat.

    0184244492